Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel8

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour je mapelle aurel8 jai 16 ans j'adore minecraft et puis petit a petit j'ais trouvé un super serveur et jai demandé comment étre modo car le grade modo c pas pation je surveille bien mon lenguage je suis gentils avec tout le monde et je fait bien tout se que on me dit de faire j'adore les admins de se super serveur il son trop sinpa et bon courage pour que se serveur abandonne pas et continue a étre super bien aller bybye Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006