Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de modérateur de Gogetac2n ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogetac2n

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Demande de modérateur de Gogetac2n Répondre en citant

Salut à tous ! Je suis Gogetac2n et je ne vois pas en quoi savoir mon prénom changera quoi que ce soit. J'ai 12 ans et j'aurai 13 ans ce soir.

Je regarde les vidéos de TheFantasio974 depuis début 2011 environ. Puis mes frères m'ont acheté un compte MineCraft à la 1.8.1 vers la rentrée scolaire de 09/2011.

J'ai déjà été modérateur sur le serveur <<Screazy>> puis monsieur le fondateur pète un cable contre moi à cause d'un simple malentendu à propos d'un mouton rasé !!

Je jouais sur LibreCraft, un super serveur survival, mais j'ai été banni pour grief. Oui grief, parce que j'ai cassé le mur de MA maison pour l'agrandir.

J'aimerais aussi devenir modérateur parce que j'ai beaucoup de temps libre, et pour éviter de perdre du temps à ranger mes screens, les nommer (J'en ai environ 40 sur mon bureau) pour les poster sur le dépôt de plaintes.

Je suis expert en alchimie, enchantement et je connais tous les crafts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoutineCoutu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Demande de modérateur de Gogetac2n Répondre en citant

Jai regarder tes screens et la plupart cest nimporte quoi !!
Et ton post est un peu trop court. Tu post pour etre modo pas pour nimporte quoi !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Demande de modérateur de Gogetac2n Répondre en citant

Je suis totalement en contre ta mise en MODO (-------- MAJ Donc je Lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Demande de modérateur de Gogetac2n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006