Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de deban ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Demande de déban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidiboy

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

bonjour ou Bonsoir

Je m'appele Bidiboy j'ai était ban pour la raison que j'ai abusé des po sur ceux serveur en achetant et revandant moins cher apres j'ai abusé de mon x-ray pour miner je me suis devoiler pour ma faction j'ai pris 15 min en prison pour ma faction.
J'ai etait aussi ban dans al conversation skype de ma faction ou koalac50 disait qu'il allait hacker poutine puis j'ai pris un ban alors que j'ecoutait j'avais rien dis moi

Donc voila si je pouvais etre daban sa serait vraiment cool

Cordialement Bidiboy

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoutineCoutu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Pour toi ! Je ne le sais vraiment pas ta cheat plusieurs fois et OUI  tu ma insulter sur skype et tu ma menacer de me hack. Jattend les autres , Je ne suis pas sur.

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Sur skype je ne 'est pas insulter c'etait maskela qui t'avais insultait Moi je ragais tout seul sent rien dire alors au lieu de m'accuser de t'avoir insulter se n'es pa vrai que je t'est insultait sur skype puis cheat plusieur fois j'ai cheat que pour le x ray et l'abuse des po c'est un abus

PoutineCoutu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Alors ?? Essaie pas de changer les fait. Tu nest meme pas capable davouer ce que tu as fait!!
Prend exemple sur ton ami Koalac50 Lui il va etre deban mais TOI ! Arrete et avoue !

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Mais purer j'ai cheat que pour le x-ray dis pas que j'ai cheat pour autre chose alors que c'est pas vrai le truc des po c'est un abus pas un cheat bordel sa me soule 

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Je suis totalement CONTRE.

Bidiboy

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Ba c'est cool pepito t'est pas admin c'est pas toi qui decide

PoutineCoutu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Il est modo Et sont opinion ma aider a decider. Tu ne seras pas deban. Reviens dans 2 semaine et peut-etre que je te laisserais une chance.

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Tu me la deja dis et ta rien fait pepiko dis sa pour m'enfoncer car il m'aime pas 

PoutineCoutu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Non on le sais tres bien que tu ne merite pas detre deban

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Je suis desoler de te dire sa Poutine mais ton serveur c'est de la pure merde car tu ban les gens pour des raison qui n'ont pas faite donc voila 

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Tu ne seras surment pas déban avec ce que tu viens e dire le sujet est clos ! Je lock reviens dans 2 semaines quand tu seras calmé et on en reparle !

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Sérieusement Bidiboy tu ne mérites même pas de revenir sur le serveur si le serveur est de la "Pure merde", pourquoi tu veux revenir. Et il ne ban pas pour rien lorsque tu as cheaté pour la première fois poutine a déjà eu la bonté de te laisser une deuxième chance et tu as voulu jouer le fier voilà. Tu as récolté se que tu as semé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006