Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mettre un rubrique Question ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piopi

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:02 (2012)    Sujet du message: mettre un rubrique Question Répondre en citant

voilà je pensé a mettre une nouvelle rubrique qui s'appel Question et OUI je pense que vous déjà l'apercevoir je pose beaucoup de question car je suis curieux  et j'aime sa ^^ voilà bonne soirée ou bonne journée Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 04:19 (2012)    Sujet du message: mettre un rubrique Question Répondre en citant

Ok bonne idée ou sinon tu peux toujours aller supports & bugs en attendant mais entk je vais ajouter ça demain Wink

piopi

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:19 (2012)    Sujet du message: mettre un rubrique Question Répondre en citant

ok  Very Happy

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: mettre un rubrique Question Répondre en citant

Je lock Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: mettre un rubrique Question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006