Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de deban de Bidiboy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Demande de déban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidiboy

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Bonjour ,Bonsoir

J'ai était banni pour des cause de cheat je l'avoue j'ai cheat et je tien a m’excuser au prés des admins aussi pour l'abus de cheat de po des shop en shop sa aussi je m'en excuse puis pour les insulte que j'ai dis au prés du serveur et admin je m’excuse aussi  et pour l'insulte que j'ai dis a propos du serveur disant (Serveur de merde) je m'excuse aussi donc voila en espérant être déban

cordialement Bidiboy Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 04:03 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Je suis pour mais sâche que si tu es déban je prends la responsabilité de te surveiller ingame et avec les Logs anti-cheat pendant au moins 1 semaine et si tu fais un faux pas = ban en attente des autres admins/modos

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Je suis toujours contre je trouve qu'il ne mérite pas s'excuser au bout de 2 jours juste parce que il ne trouve pas d'autres bon serveur n'est pas une demande valable je trouve donc je suis formellement contre !

Bidiboy

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Sa me vas BooZzer je me tiendrée un carreau Smile

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

En attente de Poutine ...

Bidiboy

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Ok Smile

Bidiboy

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 03:30 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

J'espere vraiment etre deban voir les nouveautés du serveur j'ai tellement hat de revenir meme si je dois payer le prix fort j'aimerai tellement revenir mais je promer de me tenir un carreaux plus cheater plus de usebug plus d'insulter

Bonne Soirée ou Bonne Journée

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Sérieux bidiboy si poutine te deban tu auras beaucoup de chance parce que ce n'est pas parce que tu t'es excuse 2 jours après avoir dit que le serveur était de la "pure merde" que tu reviendras

Bidiboy

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Ba c'est cool je me suis escuser puis sur le forum je suis beaucoup actif

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Actif ne veut pas dire de bonne volonté

Bidiboy

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Oui ba je suis comme meme actif sur le fofo

Bidiboy

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Nn mais serieux je voufrais trop etre deban poutine repond a ma demande stp merci Smile

PoutineCoutu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Bidi je tannonce que tu va etre deban, MAIS je veu avoir des expliquations pourquoi tu a traiter le serveur de merde et tu fait de la fausse pub sur dautre serv. Cest ta DERNIERE chance.
*Amende de 250 po *

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 04:10 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Quand j'est traité ton serveur de merde je m'etait laisser emportée je disais n'importe koi puis la fausse pub c'est a dire je comprend pas ?

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy Répondre en citant

Tu est déban je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Demande de deban de Bidiboy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006