Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente d'épée enchanter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Serveur PvP-Pandoria -> Shops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 04:18 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je vends des épées enchantés ou arcs sur demande . Présentement je n'ai qu'une seule épée à vendre elle est :

Sharpness : 2

Fire Aspect : 2

Bane of antropov : 3

Su quelqu'un est intéressé à commander une épée/arc de la force qu'il veut(j'essayerais de faire votre demande le plus vite possible mais comme vous le savez sait dure enchanter la bonne chose ^^ ) ou pour acheter les épées ci-contre dites-le moi ici ou ingame.

Ps : ausitôt que j'ai une épée ou arc à vendre je l'inscrirait ici :)

Ps2: Pour mes Alliés les prix seront moins cher ..

Merci BooZzer

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 04:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Franchement je trouve que cela est une très mauvaise idée ça va tuer le pvp, pourquoi s’embêter a en enchanter une si on peut se la payer --'

piopi

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

je suis d'accord avec pepito 

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Je ne veux pas faire ça longtemps juste pour que je puisses commencer mon shop ou vous pourrez acheter/vendre !

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Mais si tu veux je t'avances de l'argent

Knackers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 03:35 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Comment ça moins chère pour tes alliés ? Tu joues pas je me trompe donc comment tu peux avoir des alliés ?

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:26 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Oui je joue je suis une faction marchande et si je me fais attaquer j'ai le droit de me defendre.

J'ai aussi le droit de me battre au spawn !

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:30 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

L'èpée a été vendu donc j'en ferais d'autres dans les jours à suivre !

Knackers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:38 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Pourtant tu fly + tu rentres dans nos bases Surprised

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Knacker ce que tu dis n'a aucun rapport !

Knackers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Ah ok je viens de comprendre. Tu es une faction neutre marchande qui ne participe pas au pvp ?

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

oui Smile

Knackers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Sauf se soir apparemment. J'espère que tu pvp avec de l'équipement obtenu de manière "légale" et pas trop "cheat" x)

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 04:07 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

J'ai récuperer mon stuff de manière légal t'inquète d'ailkeur me reste juste 1 stuff de diams faudrait que j'aille miner demain ...

Knackers

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter Répondre en citant

Tu as des épées en vendre encore ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Vente d'épée enchanter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Serveur PvP-Pandoria -> Shops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006