Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rangons nos coffres !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notoshi

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Rangons nos coffres !! Répondre en citant

Salut à tous , suite au grand "bazar " dans je présume tous les coffres de toutes les grandes factions , je propose d'installer un mod similaire a
Inventory Tweaks

qui pourrait nous être très utile ..

Merci de votre compréhension

Notoshi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Rangons nos coffres !! Répondre en citant

Il me semble qu'il faut un launcher special pour pouvoir mélanger les mods et les plugins

piopi

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Rangons nos coffres !! Répondre en citant

oui tu a raison Pepito il faut bien un launcher mais a mon avis sa se ferras pas 

Notoshi

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Rangons nos coffres !! Répondre en citant

Ok ..

WeeZor17

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: Rangons nos coffres !! Répondre en citant

Il n'y a pas asser de gens encore actif sur le serveur pour ajouter un laucher sinon il n'y aura plus de nouveaux et les joueurs seront toujours les même alors cela n'aurais aucun sens ! Mais je ne dit pas que un jour ce sera avantageux pour tous : )

Cordialement WeeZor17 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Rangons nos coffres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006