Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pousser l'obsidian grace a des pistons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karinou1972

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: pousser l'obsidian grace a des pistons Répondre en citant

Salut tout le monde,je propose d'installer le plugin qui permet pousser l'obsidian grace a des pistons (j'ai oublier le nom) car les base en full obsi sont quasi-imprenable sauf ceux qui ne savent pas trop jouer et reste en power negatif. 

Je vois deja tout le monde etre contre surtout les fortes factions mais au moins cela permettra de pimenter le pvp sur le serveur car certain demande quon viennent pvp mais perso moi je suis la surtout pour attaquer/defendre ma base.

Sur ceux je passe le nom du plugin des que je l'ai retrouvé ,la j'ai pas le temps je go en cour^^.

A vous de choisir maintenant.Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koalac50

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: pousser l'obsidian grace a des pistons Répondre en citant

Sa servirai a quoi de mettre se plugin tu ne peut même pas poser de pistons dans le territoire ennemie quand il est bien claim

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: pousser l'obsidian grace a des pistons Répondre en citant

Je sais mais il existe un moyen permettant daller a +de 13 bloc et il a des base qui prennent des claim entier au moin sa obligerai a en prendre + donc avoir + de chance de claim des territoires Wink

valdeloub

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: pousser l'obsidian grace a des pistons Répondre en citant

Je trouve que ce plug-in pourrait etre bien utile ,et sur le serveur ,cela permettra d'avoir plus d'action !!

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:21 (2012)    Sujet du message: pousser l'obsidian grace a des pistons Répondre en citant

Heumm ... Je vais demander à poutine mais moi je n'aime pas trop Sad

WeeZor17

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: pousser l'obsidian grace a des pistons Répondre en citant

Cela serait rarement inutile parce que , à par quand l'enemie n'a pas claim au tour de sa base , on pourrait enlever l'obsidian mais cela serait 'free for all' pour les claims du spawn les gens entreraient dans n'importe qu'elle base !! Contre

Cordialement WeeZor17 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: pousser l'obsidian grace a des pistons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006