Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metre un Plugin pour que l'on a du ratio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amatlucas

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Metre un Plugin pour que l'on a du ratio Répondre en citant

Salut a toute et a tous c'est amatlucas il y a déjà un bon moment javais parler avec poutine et on avez parler de ce plugin mais bon depuis le temps il a du oublier  ^^ mais bon voila j'aimerai savoir si sa serai possible de le mettre comme car c'est vraiment simpat de voir sont ratio en mode pvp et on verra notre classement au pvp dans tout le serve  Okay Bon ba voila j’espère que sa va en intéréser plus d'un Smile

Bon ba voila ++ et a la prochaine !!!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeZor17

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 03:31 (2012)    Sujet du message: Metre un Plugin pour que l'on a du ratio Répondre en citant

Je suis d'accord avec cette idée . Cela serait vraiment simpa pour tous !!! =P

Cordialement WeeZor17 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Metre un Plugin pour que l'on a du ratio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006