Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de sedesede{Clara} :-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Bonjour,bonsoir à vous chèr(e)s lecteurs !  Voici ma candidature pour devenir modératrisse du serveur Pvp-pandoria  . 

Ma vie IRL

J'ai 14 ans et je m'appelle Clara. J'aime bien jouer à minecraft ,surtout sur votre serveur très accueillant

Je suis disponible pendant les vacances presque toute la journée et en heure de cours le matin de 7H-10H(Approximative) Le midi 12H-14H
et toute la soirée 

Moi IG

Je m'appelle sedesede, je joue depuis la 1.7.3 à minecraft,il y à d'ici quelques heures je jouais sur un autre serveur mais vue que les modos m'ignorais j'ai décidée de changer pour le votre ! J'ai déjà etais modératrice sur un serveur et j'ai même eu mon propre serveur que j'ai arreté car cela me revenais trop chére !

Le petits + ! : 
Même si ca ne fait que quelques heures sur votre serveur comme on dit qui ne tente rien à rien !! Hein     :angel:

Allez je vous aime en ésperant être accepter pour pouvoir vous aidez nuit et jour

Ps : Pepitos ma aidez pour mes fautes d'ortographes  . Que D'ailleurs je remerci car il ma proposé de poster Ici méme Allez je vous aime :-)

Tu pourrait mourrire sur le choque

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Moi je lui ai déjà parler Very Happy 
Elle a l'air d'avoir la mentalité qu'il faut mais il faudrait que tu règles ton problème de micro 
Donc moi je suis pour vu que je lui ai déjà parler ^^

PS: Je trouverai seul toi peux comprendre Very Happy

Clara

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Tu trouvera pas ;-p

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Tu m'a l'air bien mais faudrait vraiment que ton micro soit réparé pour pouvoir te parler avant de décider si tu es la bonne Razz

ET pour les fautes d'orthographes c'est bien en autant que tu essaye le + possible d'en faire pas beaucoup ...
Même si tu as 14 ans tu devrais avoir une qualité de la langue assez bien ( moi aussi j'ai 14 ans )

BooZzer qui attend que ton micro soit réparé pour savoir tes connaisances et tout et apprendre à te connaître Smile

Sur ce bon jeu à toi Wink

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Boozzer à 14 ans mais t’inquiète pas il fait des fautes quand même, regards moi j'ai beau avoir 76 ans j'en fais aussi

Clara

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Lol

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Tu es sur le serveur depuis quand ?? Jaimerais conaitre un peu plus ta reputation avec les autres joeurs mais cest impossible car sois tu ne joue pas assez souvent ou sois parceque tu viens de commencer.
Jaimerais aussi te parler sur skype .

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

PoutineCoutu ->  Le petits + ! : 
Même si ca ne fait que quelques heures sur votre serveur comme on dit qui ne tente rien à rien !! Hein     :angel:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

J'aime ta présentation sa fait un peu différent des autres et pour une information personel ta photo c'est toi ou pas ? -,-

Cordialement WeeZor17 !

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Comme on te l'a dit sede cela serait mieux si tu aurais un micro :/
Et weezor ce n'est pas meetic ici Wink

Clara

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

Mwai :-)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-) Répondre en citant

En bref sa donne quoi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de sedesede{Clara} :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006