Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]WeeZor17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeZor17

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature]WeeZor17 Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'apelle WeeZor17 j'ai 14 ans et je joue sur le serveur depuis son tout début. J'ai vue les factions
agrandir , s'enforcir et s'attaquer plusieurs fois ... Je suis modo des Monolithes depuis quelque temps. Avant j'étais l'admin de Vsul et je gérais bien ma faction mais j'ai décidé d'aller avec mes copains qui sont booZzer , Pepito62 et Sunkiler pour plus d'ambiance. J'aime aider les gens en péril et surtout leur expliquer le fameux plugins ''Factions'' Smile . je suis connecter tout les jours de congés de 14h00 à 8h00 et les jours de travail de 13h00 à 14h30 et de 10h00 à 4h00. Je suis actif sur le forum et sur le jeux et normalement j'ai skype. J'ai du caractère et je suis patient surtout pour aider les nouveaux sur mon serveur préféré PvP-Pandoria ...

Je joue à minecraft depuis la 1.6 Beta Version et j'adore ce jeux. Je consacre beaucoup de temps a jouer et j'aime rencontrer de nouvelle pesonnes. Je connais pas mal tout ce qui concerne 'Minecraft' et je suis un adepte! Je connais les astuces , les blocks , les trucs , les items etc...

Oui j'ai deja été modérateur et de ce serveur en particuliarité. Mai j'ai fais des bétises et je le regrette terriblement. J'ai aussi joué beaucoup sur HelloMinecraft avec PoutineCoutu. D'ailleur c'est à ce moment là que j'ai connu Poutine. Il m'avait spawn kill Smile ensuite il m'avait expliqué le but du 'PvP' et c'est la que j'ai commencé à aimer ce mode de jeux. J'ai continuer à jouer longtemps avec Pouine et BooZzer est embarquer. On c'est bien marrés. Un jour je me suis fais hacker et on a perdu tout nos truc !!! On étaient tous triste. Mais nous avons décidés de créés notre propre serveur. Ils a évolué très rapidement. Mais un jour je m'ennuyais à toujours aidé les gens alors je me suis créé ma propre faction mais j'avais accet au créative mode parce que j'étais admin..... J'ai abuser de mon pouvoir (Ne faites jamais sa parce que sa fais mal !!!) Poutine ma enlever mes droits et avec raison et depuis ce temps , je joue normalement comme les autres !

Alors j'ai décidé d'essayer de redevenir modo parce que j'aimerais avoir un autre chance et ce qui me plaît le plus c'est que je n'aurais pas accet au créative mode alors il y aurais plus de problème 'd'abus'. J'aimerais recommencer à aider les gens comme je le fesait. Je prendrais ce droit avec honneur et plus jamais je décevrais quelqu'un parce que j'ai eu ma leçon .....

Cordialement WeeZor17 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeZor17

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature]WeeZor17 Répondre en citant

C'est moi ou personne la vu ???

Cordialement WeeZor17 !

Clara

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature]WeeZor17 Répondre en citant

Trop longue Edit en paragraphe :-)

Tu pourrait mourrire sur le choque

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature]WeeZor17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006