Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [presentation Modo] pierick59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierick59

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

Bonjours à tous joueurs de minecraft, je suis pierick59 (vous me connaissez déjà mais bon ^^) et je me propose au poste de modérateur.

Bon si vous voulez bien je vais vous parlez de moi dans la vrai vie pour commencer:

Bon dans la vrai je m’appelle tous simplement Yoan, j'ai soufflé mes 13 bougies il y quelque jours et j'habite à Gravelines .
Je passe en 4e avec une moyenne d'environ 14../20, j'adore faire du foot  mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles .
A par ça je compte faire des études en informatiques, mais rien de plus précis pour le moment.
J'ai été accepté sur ce serveur il y a environ 1 ou 2 mois et je n'arrive pas à m'imaginé allez sur un autre serveur
.

Parlons de moi In Games:

Dans Minecraft je suis pierick59 , je joue à minecraft depuis le début la version 1.3. et pour le moment c'est le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps.
Depuis mon arrivé sur minecraft, je cumule un certain nombres de constructions, j'ai fais un parc d'attractions, beaucoup de pixel art (2D et 3D), j'ai construit un Magnifique château médiéval avec un ami, je suis très à l'aise avec la redstone, a par ça j'ai fais beaucoup de construction plus communes (maison, auberge, piscine, pièges redstone et passages secrets ...)
Je suis très actif en jeux, je joue a peu près tout les jours et je peux joué de 12h (quand je me réveil) à 2h00 voir 4h00 du matin maximum.
J’hésite pas à donné de l'aide a n'importe qui que se soit un rouge ou un bleu

J'ai assez de connaissance dans le domaine de la modération, j'ai été modérateur de plusieurs forums, et j'était aussi modérateur sur un serveur minecraft comptant environ 20 membres actif mais qui a du fermé ces portes du à un manque d'argent et j'ai aussi était modérateur  sur la plupart de ces forums. Je postule pour devenir modérateur, parce qu'un certain nombres de kikoolol vienne souvent détruire le serveurs, mais les admin et les modo ne sont pas souvent là lors des faits.
Je sais bien sur que le poste de modérateur est à prendre bien au serieux et qu'il ne faut pas abusé du pouvoir qu'on l'on détient lorsqu'on est modérateur ou admin.

Bon voila ma candidature, j'ai vraiment pris du temps pour la mettre au point mais bien sur le verdict finale revient à vous.et PS: je les rééditer .

Cordialement, Pierick59 !!

Dernière édition par pierick59 le Mar 13 Mar - 07:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

Hum je suis neutre, mais je ne pense pas que tu aurais les compétences désolé

pierick59

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

pour quoi ?
Neutral

Pepito62
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

Bah tout d'abord je t'ai déjà mis 2 avertos en une journée, et je ne trouve pas que tu as les compétences 

piopi

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

Hé Bamm  Embarassed  ta 2averto c'est comme si t'avais un cassier judiciaire 

pierick59

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

oui mes le problème c'est que jusqu’à meintenent j'avais pas mal de connerie je l'avoue et depuis je me suis calmé donc voila je suis dac avec vous g eu 2 averto oui oui mes bon ... 

Clara

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

Je voi mal une "Taupe" en modérateur on ne change pas aussi facilement 

Tu pourrait mourrire sur le choque

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

de quoi une Taupe ... ?

pierick59

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

j'ai rééditer ma présentation !

WeeZor17

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

J'avoue une 'taupe' Modérateur ça , sa va faire des beaux problèmes !

Cordialement WeeZor17 !

pierick59

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59 Répondre en citant

mes srx la de quoi vous parler vous dite tous que je suis une "taupe" mes pk ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: [presentation Modo] pierick59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006