Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déban pour parler englais après avoir dit: J'ARRÊTE????? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Demande de déban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredy64

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Déban pour parler englais après avoir dit: J'ARRÊTE????? Répondre en citant

demande de déban pour parler anglais:
bonjour, je mapelle fredy64et je voulais demander pour me faire deban pour avoir parler anglais........
Je suis désolé et aussi mon ami zebabwe qui parlait avec moi.....

alors, svp pouvez vous me déban?

Dernière édition par fredy64 le Mer 29 Fév - 15:54 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredy64

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:07 (2012)    Sujet du message: Déban pour parler englais après avoir dit: J'ARRÊTE????? Répondre en citant

Sad

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Déban pour parler englais après avoir dit: J'ARRÊTE????? Répondre en citant

ta demande sera pas traiter il faut que tu regard le tuto qu'a mis boozzer

fredy64

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Déban pour parler englais après avoir dit: J'ARRÊTE????? Répondre en citant

OK

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Déban pour parler englais après avoir dit: J'ARRÊTE????? Répondre en citant

C,est affectivement injuste ! Tu es déban mais fait gaffe ! Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Déban pour parler englais après avoir dit: J'ARRÊTE?????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fighter Craft Index du Forum -> Supports PvP-Pandoria -> Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006