Fighter Craft Index du Forum
Fighter Craft
Voici un Seveur PvP

Fighter Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lucho80 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho80

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucho80 ! Répondre en citant

Présentation IRL:

Yop, je me présente, je me nomme Julien, j'ai 19 ans, et je suis en Terminales ES.
Je suis une personne à l'écoute, très dynamique, et qui saura rendre service aux autres joueurs.

Expérience sur Minecraft:

Mon expérience sur Minecraft  se résume à trois serveurs en l'espace d'un an et demi.
    D'abord, un serveur freebuild pour commencer. Mais celui ci a été arrêté au bout de deux mois, car l'admin n'avait pas trop le temps.
   Ensuite, mon premier serveur pvp, sur lequel je suis resté 5 mois environ. J'ai beaucoup appris sur celui-ci, mais je l'ai quitté à cause de tensions qui devenaient lourdes.
  Enfin, un autre serveur pvp, sur lequel j'ai rejoins des amis. J'y suis resté un mois & demi, puis, je l'ai quitté, car les études prenaient le dessus.

J'ajoute également, que je me suis occupé d'un serveur privé avec un ami, sur lequel j'étais admin.

Motivations: 

Pourquoi je veux devenir Modérateur? 
Tout simplement pour aider, être à l'écoute & apporter ma disponibilité aux autres joueurs. Je suis souvent connecté. Je veux dire par là, tous les soirs en semaines, et plus régulièrement le week end. 
De plus, je souhaiterai vous aider contre les tricheries, insultes, et plus généralement à tout ce qui enfreint les règles. 

J'ajoute à cela, que j'écris & parle très bien le français, et que je souhaite faire des études de droit, donc les règles seront faites respectées & il n"y aura pas d'injustice !

Sur ce, bonne soirée, & bonne nuit !

Cordialement, Lucho80.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucho80 ! Répondre en citant

Tu m'as l'air bien! Donne moi ton skype on discutera . ( en privé)

Lucho80

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucho80 ! Répondre en citant

C'est fait en mp Wink

BooZzer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lucho80 ! Répondre en citant

d'acc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lucho80 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fighter Craft Index du Forum -> Demande de Modérateur [ON] -> Demande de Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006